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Retours

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de retourner les produits achetés dans un délai de sept (7) jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande de PRET-A-BEAUTE.
Tous les frais d'expédition pour les retours, autres que ceux concernant des articles défectueux et / ou des articles envoyés par erreur, seront à vos frais. PRET-A-BEAUTE couvrira tous les frais d'expédition pour les articles et articles défectueux envoyés par erreur.

Pour l'Europe, PRET-A-BEAUTE va envoyer un e-mail avec le numéro RAN d'une étiquette d'expédition prépayée, pour un montant forfaitaire de 12 euros, qui peut être utilisé pour le ramasser à la maison de votre colis de retour. Les frais, s'ils sont utilisés, seront déduis du montant de retour. Afin de maintenir les prix aussi bas que possible, nous devons demander la taxe de retour.

Pour faire une déclaration, vous devez:
1. Demandez un numéro d'autorisation de retour (RAN) dans les 7 jours suivant la réception de votre commande en nous envoyant un courriel à l'adresse customerservice@pret-a-beaute.com. Tous les articles retournés doivent avoir un numéro RAN. Les déclarations non identifiées peuvent être retournées à l'expéditeur.
2. Organiser pour un agent d'expédition de collecter le package. PRET-A-BEAUTE ne garantit pas la sécurité ou l'assurance des articles retournés et ne peut pas accepter la responsabilité de ces produits. L'adresse pour les déclarations sera donnée en ligne au moment où vous demandez votre numéro RAN.
3. Vous serez avisé par courriel une fois que votre commande aura été reçue et traitée.

Conditions de retour

Le droit de retour des produits est jugé correctement exercé dès lors que les conditions suivantes ont été remplies:
1. Demander en ligne un numéro d'autorisation de retour (RAN) dans les 7 jours suivant la réception de votre commande en remplissant le formulaire en ligne qui se trouve dans la section Retours sous Aide. Veuillez noter que les RANs demandés après 7 jours de livraison de la commande seront accordés à la discrétion de PRET-A-BEAUTE ;
2. Le formulaire de retour doit être rempli correctement et les articles à retourner doivent être reçus dans les quatorze (14) jours suivant le jour où le numéro d'autorisation de retour (RAN) a été demandé en ligne à partir de PRET-A-BEAUTE;
3. Les produits n'ont pas été utilisés, usés, modifiés ou endommagés, et la marque d'identification et toutes les étiquettes de vêtements de couturier sont toujours attachées aux produits avec le sceau jetable. Tous les produits vendus par PRET-A-BEAUTE sont fournis avec une étiquette d'identification jointe à un sceau jetable. Nous vous rappelons d'essayer vos articles sans enlever l'étiquette ou le sceau, car nous n'acceptons pas les produits retournés à moins qu'ils ne soient dans la même condition dans laquelle ils vous ont été livrés. Les oreilles pour les oreilles percées ne peuvent être restituées en aucun cas, pour des raisons d'hygiène. Les bijoux de bonne fin ne peuvent pas être retournés en raison d'une politique de fabrication sur commande ;
4. Les produits doivent être retournés, complets et non utilisés, dans leur emballage d'origine. Lorsque vous avez fourni des emballages tels que des cartes d'authenticité, des sacs de poussière, des étiquettes, des boîtes de couturage, des boîtes à bijoux et des sacs de poussière, ils doivent aussi être retournés au fur et à mesure qu'ils sont considérés comme faisant partie du produit. Si les boîtes de produits qui sont retournées sont endommagées, votre déclaration peut ne pas être acceptée ;
5. Les articles retournés doivent être expédiés à PRET-A-BEAUTE dans les quatorze jours (14) à partir du jour où le numéro d'autorisation de retour (RAN) a été demandé à PRET-A-BEAUTE. Les articles qui sont retournés plus tard que le délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la livraison de la commande ne seront acceptés qu'à la discrétion de PRET-A-BEAUTE et ne peuvent être remboursés qu'à titre de crédit de magasin ;
6. Si vous revenez plusieurs articles du même ordre, ils doivent être envoyés en une seule livraison: PRET-A-BEAUTE ne peut pas accepter plusieurs retours du même ordre, avec des articles envoyés à des moments différents.
7. Les articles en vente ou les articles achetés à l'aide d'un code promotionnel ne peuvent être retournés que pour le crédit de magasin. De plus, les articles achetés au crédit d'une déclaration précédente ne peuvent être acceptés.
8. Les articles achetés avec l'utilisation d'un crédit de magasin, c'est-à-dire le résultat des articles retournés achetés à l'aide de codes promotionnels, ou les articles retournés à la discrétion de PRET-A-BEAUTE, ne peuvent pas être retournés.
9. Si votre commande a été envoyée à une destination au sein de l'UE, toutes les taxes de vente seront remboursées. Pour les destinations en dehors des États-Unis, le CAN et l'UE, les droits de douane et les taxes de vente ne sont pas remboursables par PRET-A-BEAUTE. Vous devriez essayer de contacter directement votre bureau de douane local et en leur fournissant tous les documents de retour, vous devriez être en mesure de récupérer ces montants. PRET-A-BEAUTE n'est pas responsable dans le cas où le retour est arrêté aux douanes et le retour redevable des droits. La responsabilité de PRET-A-BEAUTE commence lorsque le colis arrive à notre entrepôt.

Déclarations de cadeaux

Si vous avez reçu un article en cadeau, vous pouvez l'échanger contre un crédit de magasin à votre compte PRET-A-BEAUTE (vous devrez enregistrer vos coordonnées). Le montant sera automatiquement déduit de votre prochain achat et sera valable pour une période de six mois. Veuillez noter que vous devrez peut-être payer une différence de coût, des frais de port supplémentaires, des taxes et des droits à l'importation. Les cadeaux d'entreprise ne peuvent être retournés que par l'acheteur original et dans les sept jours ouvrables suivant la réception initiale.

Retours en retard

Les articles doivent être reçus dans les 14 jours suivant le jour où le numéro d'autorisation de retour (RAN) a été demandé à PRET-A-BEAUTE. Les articles qui sont retournés plus tard que le délai de quatorze (14) jours à partir du jour où le RAN a été demandé par vous, ne seront acceptés qu'à la discrétion de PRET-A-BEAUTE et ne pourront être remboursés qu'à titre de crédit de magasin. De plus, les RANs demandés après 7 jours de livraison de la commande seront également accordés à la discrétion de PRET-A-BEAUTE.

Sceau de sécurité jetable

Tous les produits vendus par PRET-A-BEAUTE comprennent une étiquette d'identification jointe avec un sceau de sécurité jetable. S'il vous plaît essayer sur les produits sans enlever la balise et le sceau. Les produits retournés sans étiquette et sceau ne seront pas acceptés.

Déclarations de bijoux

Tous les bijoux doivent être manipulés avec soin et doivent être essayés sans enlever la balise d'identification qui sera fixée au sceau jetable. Tous les bijoux doivent être retournés dans leur boîte originale, non endommagée et dans leur sac en tissu (le cas échéant) étant considéré comme faisant partie du produit. Les bijoux qui sont retournés sans boîtes ou dans des boîtes endommagées peuvent ne pas être acceptés et peuvent être renvoyés au client. Les oreilles pour les oreilles percées ne peuvent être restituées en aucun cas, pour des raisons d'hygiène.

Déclarations de joaillerie fine

Fine Jewelry ne peut en aucun cas être renvoyée, pour des raisons de protection de la politique de haute qualité et de l'ordre.

Marchandises en erreur

Toutes les plaintes seront traitées avec bienveillance. Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont endommagées. Veuillez noter que les articles endommagés par suite de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Tout article qui souffre manifestement d'un défaut de fabrication sera immédiatement remplacé ou remboursé. Toutefois, nous nous réservons le droit, dans le cas de plaintes douteuses, de renvoyer les marchandises au fabricant aux fins d'inspection afin de préciser si la plainte est authentique. Nous tiendrons le client au courant de l'évolution de sa plainte. Cette procédure peut prendre jusqu'à 60 jours. Les marchandises en danger ne sont considérées comme telles que si elles sont retournées avec tous les sceaux de sécurité attachés. Si les marchandises sont retournées sans le sceau de sécurité original du produit ou avec le sceau de sécurité de PRET-A-BEAUTE brisé, elles ne seront pas considérées comme défectueuses et ne seront ni crédités ni échangées. Si vous souhaitez échanger un article défectueux, veuillez être conscient que nous ne pouvons le remplacer que pour le même produit de la même taille, sous réserve de disponibilité. Dans la mesure du possible, nous proposerons de réparer des articles défectueux.

Échanges

Il est libre d'échanger des articles pour une taille différente. Les frais d'expédition pour le retour et l'expédition des nouveaux articles s'appliquent. Nous échangerons tous les articles à condition qu'ils soient retournés sans être portés en parfait état avec tout leur emballage d'origine intact dans les 7 jours suivant l'expédition. Pour échanger un article, il vous suffit de spécifier la nouvelle taille dont vous avez besoin au moment de la demande de votre RAN et de suivre les mêmes instructions avec Déclarations, comme indiqué ci-dessus. Veuillez noter que nous sommes seulement en mesure d'offrir des échanges de taille. Si vous souhaitez échanger votre article pour un autre style, nous vous suggérons de le retourner pour un crédit de magasin et d'acheter le nouvel article séparément. Les commandes spéciales (c.-à-d. les marchandises commandées en particulier que nous n'avons pas normalement) ne peuvent pas être retournées. Veuillez vous assurer que les articles doivent être retournés par courrier recommandé ou enregistré et qu'ils sont assurés. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de la perte en transit de marchandises retournées.

Réception d'un remboursement
Après que PRET-A-BEAUTE a reçu des produits et vérifié que les produits répondent à toutes les exigences de retour, vous recevrez un e-mail indiquant que les produits retournés ont été acceptés. Le remboursement sera crédité à la carte de crédit de l'acheteur original ou au compte PRET-A-BEAUTE et exclurait les frais d'expédition (à l'exception des articles défectueux ou envoyés par erreur), que nous déduisons pour couvrir le coût de notre expédition. Quelle que soit la forme de paiement que vous avez utilisée (crédit ou carte de débit, PayPal), la procédure de remboursement commencera dans les 30 jours à partir du moment où PRET-A-BEAUTE a été informé de votre décision d'exercer votre droit de retourner les produits achetés et une fois que PRET-A-BEAUTE a vérifié que la déclaration a été effectuée conformément aux conditions ci-dessus. Le délai de remboursement du montant que vous avez payé pour l'achat des produits retournés dépend du mode de paiement que vous avez utilisé:
1. Crédit ou carte de débit
Le délai de remboursement dépendra des politiques de la compagnie de cartes ;
2. PayPal
Les remboursements seront crédités sur votre compte PayPal et seront visibles immédiatement. Le remboursement réel de la carte de crédit associée à votre compte PayPal dépend de la société qui a émis la carte.

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