Passer au contenu

FAQ


Où est ma commande?
Vous pouvez suivre votre commande par Se connecter votre compte ou faire référence à votre courrier électronique de commande. Les détails de suivi sont disponibles à partir du moment où votre commande est expédiée de nous à la réception signée à la destination finale.

Quelle est la politique de retour et de remboursement?
Nous espérons que vous serez ravis de votre commande. Cependant, si dans les 15 jours suivant l'achat, vous changez d'avis, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet crédité à la carte utilisée dans la transaction de vente initiale. Veuillez noter que les marchandises doivent être retournées en parfait état et dans leur emballage original non endommagé avec votre note de retour remplie. Les boucles d'oreilles percées et les bijoux fins ne sont pas retournés. Envoyez toujours vos retours avec une preuve d'affranchissement et de livraisons enregistrés.

Quelles options de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Mastercard, Visa, Visa Delta, Maestro, Solo, Diners et Découvrez Paypal.

Quand le paiement sera-t-il pris?
Le paiement sera tiré de votre carte de crédit ou de débit dès que vous avez passé votre commande. Pour assurer des achats en sécurité, nous sommes certifiés Verisign.

Livrez-vous à mon pays?
Pret-a-beaute livre à tous les pays, dans le monde entier.

Quelles détails d'adresse avez-vous besoin pour la livraison?
Nous vous demandons de compléter les champs suivants pour votre adresse de livraison dans le processus de paiement:

  • Nom de rue
  • Nombre / bâtiment
  • Ville
  • État / province
  • Code Post / Zip

Veuillez fournir des détails d'adresse précis pour éviter tout retard de livraison inutile.

Comment puis-je échanger un article?
Vous êtes en mesure d'échanger des produits en ligne en envoyant un courrier électronique à notre service clientèle et en retournant les produits au centre de distribution concerné.

Comment puis-je choisir la monnaie que je paye?
Pret-a-beaute est conçu pour le marché américain en dollars américains. Vous pouvez passer votre commande de partout dans le monde. Votre carte de crédit sera facturée en dollars américains.

Mes informations personnelles sont-elles gardées privées?
Nous traitons toutes vos informations personnelles comme confidentielles.
Vous acceptez que si nous sommes demandés par la police ou toute autre autorité de réglementation ou gouvernementale qui enquêtait sur des activités illégales présumées de fournir vos informations personnelles et / ou vos informations d'utilisateur, nous l'avons droit.

Nous avons mis en œuvre la technologie de sécurité sur Internet pour vous assurer que vous êtes sûr pour vous de magasiner avec nous. Nous utilisons la technologie de cryptage standard Internet pour éliminer vos données personnelles lorsque vous nous le transmettez. Ce processus est connu sous le nom de SSL (Secure Sockets Couche) et nous mettons à jour constamment notre technologie pour vous fournir le niveau de sécurité maximal possible. en outre Nous n'entrons aucun de vos informations de carte de crédit n'importe où sur notre site web. Ils sont simplement passés de manière sécurisée à notre processeur de paiements pour l'autorisation de votre banque.

Combien de temps dure la livraison et combien cela coûte-t-il?
Nous offrons les services de livraison suivants:

  • Etats-Unis Livraison standard - 12 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 150 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Canada Livraison standard - 12 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 150 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Royaume-Uni Livraison standard - 12 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 150 $, nous proposons Livraison gratuite
  • L'Europe  Livraison standard - 12 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 150 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Mexique Livraison standard - 12 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 150 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Asie Livraison standard - 35 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 200 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Australie Livraison standard - 35 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 200 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Afrique Livraison standard - 35 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 200 $, nous proposons Livraison gratuite
  • Reste du monde Livraison standard - 35 $ - Les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Exclut les week-ends. Pour toutes les commandes supérieures à 200 $, nous proposons Livraison gratuite

Pour plus d'informations sur nos frais d'expédition, TVA et devoirs Cliquez ici.

Puis-je modifier ou modifier ma commande une fois que cela a été placé?
Nous traitons généralement et préparons votre commande d'expédition immédiatement, de sorte que vous ne pourrez peut-être pas apporter d'amendements ni annuler votre commande, car cela aurait pu déjà être expédié. Dans ce cas, vous devriez retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue, conformément à notre politique de retour.
Sous la réglementation de vente à distance, si vous achetez en ligne, vos droits de consommation vous donnent un remboursement complet si vous en demandez une écrivante dans les 7 jours ouvrables suivant la réception.

Offrez-vous un service de réparation?
De nombreux facteurs peuvent influencer l'usure des bijoux. Par conséquent, vous devez vous assurer que vos bijoux sont correctement nettoyés, réparés et stockés. Protégez toujours vos bijoux des coups tranchants, des rayures, des produits chimiques, de la lumière du soleil et de la chaleur / à froid pour minimiser ces effets. Idéalement, conservez vos bijoux dans une boîte doublée ou une pochette et essayez de garder des morceaux d'intervalle, de sorte qu'ils ne se frottent pas ensemble ni enchevêtrement. Il est également recommandé de visiter un bijoutier une fois par an pour que vos bijoux soient nettoyés professionnellement. Cela les gardera à la recherche de leur meilleur.

Pret-a-beauten'offre pas de service de réparation. Au cas où aucun de vos bijoux est endommagé, vous devez contacter directement la maison du designer. S'il vous plaît lire notre Bijouterie section pour prendre bien soin de vos bijoux.

De quelle taille a-t-je besoin?
Toutes nos bagues sont des tailles américaines standard 6, 7 et 8. Dans le cas de bijoux fins, vous pouvez commander une taille spécifique que vous aimez. Veuillez contacter notre service clientèle et ils vous guideront avec la procédure.

Pour savoir quelle taille vous avez besoin, veuillez vous reporter à notre guide de dimensionnement ou visitez vos bijoutiers locaux, où vous pouvez généralement avoir votre taille de bague mesurée.

Puis-je acheter sans créer de compte?

Oui. Par défaut, vous pouvez commander comme invité sans créer de compte. Si vous souhaitez créer un compte simplement sur Connexionet ajoutez vos informations personnelles.